Nos normes de service
Pratique et facile
Nos normes de service :
Autos-o-ciel est déterminé à vous offrir un service à la clientèle de la meilleure qualité qui soit tout en favorisant la création d'un environnement plus sain
Nous sommes l'unique programme de recyclage de véhicules à l'échelle nationale :
Autos-o-ciel est disponible dans toutes les provinces
Nous sommes bilingues :
Nous pouvons vous offrir des services en anglais et en français par téléphone et par courriel.
Nous sommes là pour vous aider :
- Écrivez-nous par courriel info@autos-o-ciel.ca
- Nos employés seront ravis de s'entretenir avec vous entre 9 h et 17 h, HNE. Vous pouvez les rejoindre en composant le 1-877-798-7701
- Consultez notre site Web et compléter un formulaire de demande à l'adresse www.autos-o-ciel.ca
Nous vous tiendrons informé.
Nous vous enverrons des messages automatisés par courriel pour vous informer des progrès de votre demande ou pour vous aviser si nous avons besoin de renseignements additionnels.
Nous sommes déterminés à respecter nos échéances.
Demande
- Vous recevrez une confirmation de la réception de votre demande en moins de 24 heures.
Approbation
- Vous devrez nous remettre les documents demandés à l'intérieur de 21 jours.
- Vous serez jumelé à un recycleur et nous vous ferons parvenir un avis à l'intérieur de 2 jours ouvrables.
Cueillette
- Lorsqu'on vous aura jumelé à un recycleur, celui-ci communiquera avec vous à l'intérieur de 2 jours ouvrables pour organiser le transfert du véhicule.
- Si vous êtes disponible dans une zone de cueillette, le recycleur ira cueillir votre véhicule à l'intérieur de 7 jours ouvrables.
Récompense
- Nous vous enverrons par courriel une confirmation de la cueillette et une lettre de remerciement à l'intérieur de 2 jours ouvrables.
Vos commentaires nous intéressent, parce que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer notre service.
Nous réalisons des sondages et nous répondons aux questions et aux commentaires des participants. Nous désirons recevoir vos suggestions, vos compliments et vos plaintes dans le but d'améliorer nos normes de service et la rapidité de nos interventions.